NOUS VOYONS AUX

HEART OF THE ANDES

Un voyage merveilleux

Socompa crée des expériences de voyage d'aventure depuis plus de 18 ans.
Nous sommes des rêveurs en action à la recherche permanente de voyages significatifs, transformateurs et extraordinaires. 

Vivre le voyage

Voyager avec Socompa signifie vivre une expérience de voyage immersive et transformatrice. Nous ne voulons rien anticiper, mais nous aimerions vous donner un aperçu du travail que nous faisons et de votre éventuel voyage avec nous.

 

Nous recherchons constamment l'extraordinaire dans chaque voyage que nous créons, à travers des expériences transformatrices, une passion authentique pour le monde andin, la préservation de sa nature intacte et le pouvoir des liens humains authentiques pour un avenir durable.

S

pourquoi voyager avec nous sur

une véritable passion pour le monde andin et sa nature intacte.

La philosophie de notre travail consiste à penser, concevoir, organiser et gérer des voyages de haute complexité. Voyager dans ce coin du globe signifie défier les Andes et leur climat, explorer certains des endroits les moins visités et les plus excitants de la planète Terre.

À la recherche de l'extraordinaire

En tant qu'entreprise centrée sur les personnes, notre équipe de guides de voyage d'aventure est une pièce centrale de Socompa, nous étudions toujours ensemble la meilleure façon d'organiser chaque voyage et ils sont plus que qualifiés pour les diriger, étant une partie importante du voyage lui-même, puisque la connexion humaine est primordiale dans nos voyages.

Nous cherchons toujours à inclure de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouveaux campements, de nouveaux abris pour ceux qui voyagent avec nous, afin de pouvoir toujours trouver une nouvelle porte à franchir, un chemin vers de nouvelles façons de voir les choses, un voyage extraordinaire.

Rejoignez la tribu

WE TRAVEL TO THE

HEART OF THE ANDES

A Wonderful Journey

Socompa has created adventure travel experiences for more than 18 years.
We are dreamers in action on a continuos search for meaningful,
transformative and extraordinary journeys. 

Experience the Trip

To travel with Socompa means to live an immersive and transformative travel experience. We don’t want to anticipate anything, but we’d like to give you a glimpse about the work we do and about your possible journey with us.

 

We constantly seek the extraordinary on each trip that we create, through transformative experiences, an authentic passion for the Andean world, the preservation of its intact nature and the power of genuine human connections for a sustainable future.

S

why travel
with us

Genuine passion for the Andean World and its untouched nature

The philosophy of our work is to think, design, organize and manage high complexity trips. Traveling this corner of the globe means challenging the Andes and its climate, exploring some of the least visited and most exciting places on planet Earth

Seeking the extraordinary

As a company centered on people, our team of Adventure Travel Guides is a central piece of Socompa, we always study together the best way to organize each journey and they are more than qualified to lead them, being an important part of the trip itself, since human connection is paramount in our trips.

We keep seeking to include new places, new people, new campsites, new shelters for those who travel with us, to be able to always find a new a door to trascend, a pathway to new ways of seeing things, an Extraordinary Journey.

Join the Tribe